Test du jeu Call of Duty 2

Le par  |  6 commentaire(s)

Notre confrère Présence PC nous propose le test du dernier jeu d'Infinity Ward, le très attendu Call of Duty 2.

Notre confrère Présence PC nous propose le test du dernier jeu d'Infinity Ward, le très attendu Call of Duty 2.


Call


"Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur des attentes ' La réponse dans notre test."


Consulter le test de Call of Duty 2
Complément d'information
  • Test Call of Duty Black Ops
    Activision distribue dès aujourd'hui le nouvel épisode de la franchise Call of Duty. Black Ops frappe fort, les amateurs apprécieront.
  • Test Call of Duty Modern Warfare 2
    Sans doute l'un des meilleurs FPS de l'année, Modern Warfare 2, est, pour qui suit la licence depuis ses débuts, un incontournable.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #68457
C'est pas de tout repos en tout cas !
Ca tire dans tous les sens, les ordres et les balles fusent, on a pas le temps de s'ennuyer
Niveau graphique c'est pas l'extase, le seul truc qui m'a marqué c'est la gestion des fumées que j'ai trouvé sympa.

Sinon heureusement que les ennemis sont nombreux car ils sont pas super fufute...mais bon l'union fait la force

C'etait la petite conclusion de Léon
Le #68460
"Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène" > oui c'est sûr que c'était totalement innovant par rapport à Medal of Honor Medal Allied Assault ... (ironie hein !) Alors la bouffée d'oxygène, hum ...
Mais bon, ça change rien au fait que ce jeu j'l'ai bien aimé
Le #68545
étant un joueur DoD des premières heures qui maintenant est passé sur DoD:S ben je pe vous dire que le gameplay de CoD2 c vraiment n'importe koi, genre recupérer de la vie en se reposant ou alors le reticule qui change de couleur mm ds les smoke gre... franchement je trouve ca limite lamentable!
pour ceux qui veulent un jeu de guerre très réaliste et aussi rapide et intensse je ne saurais que trop conseiller DoD qui avec le nouveau moteur sources est devenu pour moi la référence du genre (aussi bien niveau graphique que au niveau du gameplay!)
Le #68564
Moi, je trouve que le système de repos regénérant est une bonne idée même si, ici, visiblement, c'est un peu trop vite régénérant. Dans les autres jeux, c'est vraiment débile la barre d'énergie, comme si les soldats avaient en permanence une barre qui leur dit : je suis à 77% de ma forme ... Donc, bonne initiative à améliorer pour mieux coller à la réalité.
J'espère qu'il sera aussi bon que le 1 qui ridiculisait Medal of Honor, que ce soit au niveau du gameplay, du graphisme, du son, du réalisme ou de l'ambiance. S'ils ont su continuer dans cette voie, ça va encore être un très bon moment à passer avec le son à fond tout seul chez soi le soir pour se foutre les chocottes...
Le #68593
Dans la majorité des FPS actuels, on a une barre de vie qu'on peut régénérer avec des medkits. Soyons réalistes : on trouve souvent des medkits sur un champ de bataille '
Donc il restait deux autres possibilités : un coéquipier médecin (comme dans Vietcong 2) ou une régénération automatique qui ne casse pas l'ambiance en ne tranformant pas le joueur en robot avec une jauge de dommages irréalistes. Après comme le dit mezcalbert, la récupération des PV est trop rapide, mais j'apprécie ce principe (enfin dans un jeu comme CoD, c'est sûr que pour Quake ça le ferait moins)
Le #68786
Franchement c'est l'un des meilleur FPS en reseau sur lequelle j'ai pus joué ... Nuits blanches en perspective ..... YA BON !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]