Test Dynasty Warriors 6

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des Dynasty Warriors affiche un nouveau titre de plus en la présence de ce sixième épisode. Quelques nouveautés à la clé.

Ce sixième épisode d'une série déjà éculée tente de renouveler certains points clés du jeu, histoire d'apporter un peu de renouveau à ses joueurs. C'est surtout sur le gameplay que les développeurs ont apporté quelques modifications, un changement que les habitués de la série pourrait voir d'un mauvais œil. Le beat'em all se montre terriblement bourrin, trop basique même pour susciter un véritable enthousiasme. Et pourtant, le titre arrive tout de même à séduire grâce à ses combats et à son ambiance générale.

"Certes, Dynasty Warriors 6 a quelque peu évolué, mais pas forcément en bien, la simplification du mode jeu pourra en dégoûter plus d’un et, malgré la beauté des cinématiques, la présence de bugs graphiques depuis plusieurs années ne font qu’augmenter ce point de vue négatif."

Complément d'information
  • Test Dynasty Warriors 6 PC
    Koei aura pris du temps pour adapter Dynasty Warriors 6 sur PC. Du temps que les développeurs n'auront pas mis à profit pour apporter un jeu de qualité.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]