Test Dynasty Warriors 6

Le par  |  0 commentaire(s)
Côté bande son, rien à dire, la musique est toujours aussi belle et bien réalisée, comme dans tous les opus de la série. Un mode multijoueur est aussi disponible, mais malheureusement pas en ligne. Vous aurez donc le droit à un mode coopération en écran splitté. Ce mode assez gourmand en ressource fera parfois lagguer le jeu, même sur console next-gen alors imaginez sur la version PC ! Ce mode coopération est tout de même le bienvenu étant donné la difficulté de certaines missions, où il vous faudra parfois être quasiment à deux endroits en même temps.

Dynasty Warrior 6   05   Dynasty Warrior 6   29

En ce qui concerne la durée de vie, vous serez très bien servi puisque, malgré des missions courtes pour chacun des personnages (3-4 heures), vous pourrez jouer plus d’une centaine d’heures grâce à leur nombre conséquent. Il vous faudra alors apprécier voir adorer la répétition puisque vous recommencerez pour chaque personnage, les mêmes batailles. Autant vous dire que vous risquez d’user votre manette et surtout le bouton carré si vous avez l’intention de finir intégralement le jeu.

Dans le même style
  • Test Dynasty Warriors 6
    Principalement connue sur consoles de salon, la série Dynasty Warriors a fait ses dents sous le règne incontestable de la Playstation 2 avant de s’attaquer aux consoles next-gen. Cette offensive ne s’est malheureusement achevée sur ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]