Test Dynasty Warriors 6 PC

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Koei aura pris du temps pour adapter Dynasty Warriors 6 sur PC. Du temps que les développeurs n'auront pas mis à profit pour apporter un jeu de qualité.

Dynasty Warriors 6Les versions PC des jeux consoles n'ont décidément pas la cote ces derniers temps et les joueurs PC ont de ce fait bien du mal à se trouver des jeux corrects, si ce n'est ceux qui leur sont directement destinés sans passer par un portage. Dynasty Warriors 6 subit donc le passage de console de salon au PC et cela ne se fait pas sans mal. Les graphismes sont loin d'être digne des machines et le gameplay se montre plus confortable via une manette que par le duo clavier-souris. Les développeurs se seront contentés au final de copier coler une version console, ce qu'a bien du mal à digérer un PC. Quite à choisir entre les deux versions, autant se munir de l'originale, la copie faisant bien pâle figure à côté.

"Vous l’aurez compris, Dynasty Warriors 6 souffre d’innombrables défauts et d’une stagnation conceptuelle fort dommageable. Je ne saurais trop vous conseiller d’éviter un tel achat. Les fans de la série pourront au moins de se procurer sur PS2, un support clairement mieux adapté. Autrement passez votre chemin…"


Complément d'information
  • Test Dynasty Warriors 6
    La série des Dynasty Warriors affiche un nouveau titre de plus en la présence de ce sixième épisode. Quelques nouveautés à la clé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]