Test Dynasty Warriors 6

Le par  |  0 commentaire(s)
Mais durant les missions cette exploration peut se révéler fatale pour le peu qu’on y accorde trop d’importance. D’autant que les environnements sont vides et peu exploités. Il est néanmoins plaisant de pouvoir grimper sur des échelles ou de nager dans l’eau pour avoir une meilleure vue d’ensemble ou neutraliser des armes lourdes ennemies.

Toujours présents, les chevaux pourront eux aussi évoluer avec le temps et les batailles. La capture de forts a évolué vers une simplification. Désormais, nous pouvons prendre le contrôle d’un fort de diverses façons, aussi bien en neutralisant de simples fantassins que des capitaines. Une telle capture nous offre de sympathiques bonus.

Dynasty Warrior 6 PC   Image 9 Dynasty Warrior 6 PC   Image 10

Visuellement, le jeu nous fait part de textures horriblement imprécises. On notera tout du moins une certaine amélioration au niveau des personnages et des effets spéciaux, rien de bien spectaculaire ceci dit. En revanche, le clipping lui se montre de toute beauté. Il n’est pas surprenant de voir apparaitre des ennemis comme par magie.

Les développeurs n’ont aucunement tiré partie des PC pour diminuer drastiquement le clipping ni remplacer les textures. Il s’agit d’un portage tel quel, d’un portage de très mauvaise qualité. De sporadiques ralentissements viendront même corser l’addition. Comme quoi, quand on veut on peut…

La paire clavier/souris pose souvent problème aux développeurs modernes, c’est définitivement le cas pour KOEI. Que ce soit le contrôle du personnage ou de la camera, le tout s’effectue très péniblement à un tel point qu’il m’a fallu opter pour une manette. L’imprécision est sévèrement punie dans les hack’n slash et je ne saurais trop vous conseiller d’en faire de même.

Dynasty Warrior 6 PC   Image 11 Dynasty Warrior 6 PC   Image 12
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]