Test Dynasty Warriors 7

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Tecmo revient avec un nouvel épisode de son précieux beat'em all, un épisode qui à fort à faire pour susciter à nouveau l'intérêt chez les joueurs.

Bien que le développeur ait mis l'accent sur les nouveautés intégrées à Dynasty Warriors 7 (le changement d'armes en cours de bataille, le mode Histoire travaillé, le mode Conquête), force est de constater que le résultat final reste encore très insatisfaisant. En effet, la maniabilité demeure toujours aussi rigide que dans les premiers épisodes, l'intelligence artificielle n'a pas profité d'améliorations, au même titre que les objectifs de manière générale (attaque, défense, escorte). Et pourtant, il s'agit ici du volet le plus pertinent au niveau de son mode scénarisé, Omega Force ayant bien planché sur la mise en scène. Toujours jouable en coopération à deux joueurs, le titre plaira bien évidemment aux fans de la série, même s'il ressemble encore bien trop à son prédécesseur. Espérons que le prochain volet s'appuie sur révolution plutôt qu'une simple évolution, tant les capacités liées au background sont étoffées.

Accéder au test Dynasty Warriors 7

Complément d'information
  • Test Dynasty Warriors 6 PC
    Koei aura pris du temps pour adapter Dynasty Warriors 6 sur PC. Du temps que les développeurs n'auront pas mis à profit pour apporter un jeu de qualité.
  • Test Dynasty Warriors 6
    La série des Dynasty Warriors affiche un nouveau titre de plus en la présence de ce sixième épisode. Quelques nouveautés à la clé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]