Test Dynasty Warriors Gundam

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Quand deux séries clés se rencontrent, en l'occurrence Dynasty Warriors et Gundam, cela ne fait pas toujours des étincelles. La preuve...

Mou, répétitif, sans intérêt, voilà comment il est possible de qualifier ce Dynasty Warriors : Gundam. Deux séries chéries des Japonais ont été réunies dans un seul et même titre par les soins de Koei. Mal leur en prit puisque le résultat final est loin d'être concluant et aura du mal à séduire même les plus grands fans de Gundam, de mechas et de beat'em all. C'est surtout aux joueurs fidèles des deux séries que le jeu s'adresse, les joueurs néophytes eux seront vite perdus devant les références incessantes aux anciens épisodes des deux séries et de Gundam en priorité.
Dynasty Warriors : Gundam : jaquette
Trop sélectif donc, le jeu se lance avec un désavantage certain. Les défauts par la suite ne cesse de faire légion. La rencontre s'est révélée être un échec au final. "Koei avait donc les bons ingrédients mais peut être pas la bonne recette. Bien que les deux titres Dynasty Warriors et Gundam connaissent un succès modéré, le mélange des deux est plutôt moyen puisqu’il exploite les deux gros défauts des deux jeux : le manque d’intérêt et la répétition."

Complément d'information
  • Test Dynasty Warriors 7
    Tecmo revient avec un nouvel épisode de son précieux beat'em all, un épisode qui à fort à faire pour susciter à nouveau l'intérêt chez les joueurs.
  • Test Dynasty Warriors 6 PC
    Koei aura pris du temps pour adapter Dynasty Warriors 6 sur PC. Du temps que les développeurs n'auront pas mis à profit pour apporter un jeu de qualité.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]