Test EA Sports Active

Le par  |  0 commentaire(s)
EA Sports Active

Enfin, les joueurs peuvent enfin délaisser Wii Fit et se lancer dans un nouveau jeu de remise en forme, nettement plus à la hauteur que les tentatives précédentes.

Les grandes vacances scolaires signent la fin et la fermeture des clubs sportifs. Vous avez pratiqué une activité toute l'année et vous voilà désormais désoeuvré. Deux mois sans faire de sport, pour certains, c'est un peu rude, l'activité sportive étant salvatrice. Il ne vous reste donc plus qu'à attendre le retour de septembre ou de trouver une activité de remplacement. EA Sports Active peut donc être le compagnon de votre été, celui-là même qui vous fera travailler quelques muscles inconnus. Le titre de remise en forme d'Electronic Arts a ceci d'intéressant qu'il se montre plus dynamique que son concurrent Wii Fit. Les séances de sport voient s'enchaîner plusieurs exercices, les accessoires sont de la partie pour mieux vous faire travailler. La nouveauté et l'intensité raviront ceux qui ont usé Wii Fit jusqu'à la corde.

EA Sports Active"EA Sports Active ne s'adresse pas à tous les sportifs à domicile. Si l'intensité de Wii Fit vous donne déjà du mal, alors le titre d'Electronic Arts n'est pas à votre niveau. Si en revanche, le jeu de Nintendo vous laisse un peu sur votre faim, celui-ci vous permettra de relever de nouveaux défis. Il dégage de ce jeu un vrai dynamisme, très communicatif. Les exercices s'apprécient surtout pour leur nouveauté, mais il est évident qu'à la longue ils finiront eux aussi par lasser, à force de revenir, et ce même s'ils sont déclinés de différentes façons. Et encore une fois, ce genre de titre ne remplacera pas une vraie séance de sport hebdomadaire. Mais EA Sports Active succède avec brio à Wii Fit, et il a au moins le mérite de vous faire réellement bouger. Alors s'il n'est pas dit que ce soit réellement efficace, le jeu d'Electronic Arts vous fait bouger, vous délie les articulations, vous fait suer, et vous permet un temps de vous défouler. Et c'est toujours mieux que de rester assis dans son canapé, en se disant qu'un jour peut-être, on reprendra le sport."

Accéder au test EA Sports Active

Complément d'information
  • EA Sports Active : son succès cause le report d'autres jeux
    EA Sports Active fait un tabac, oui oui. Tellement qu'Electronic Arts repousse délibérément la sortie de Grand Chelem Tennis sur consoles HD pour profiter encore du carton réalisé par son titre de fitness.
  • Peter Moore défie Barack Obama à EA Sports Active
    Pendant son discours prononcé à l'occasion de la Fête des Pères, Barack Obama a malheureusement placé le jeu vidéo dans la catégorie des menaces dont les parents devaient se méfier. Le boss de EA Sports a bien eu vent de ces ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]