Test Elite Beat Agents

Le par  |  0 commentaire(s)
Elite Beat Agents - Pochette

Dans ce tumulte de jeux musicaux qui débarquent en Europe, Elite Beat Agents se montre sur Nintendo DS. L'adaptation de Oendan revue à la sauce américaine propose un Dance Dance Revolution hybride et bien pensé pour l'habile utilisation du stylet. L'humour et surtout le challenge des trois agents d'élite se dévoilent sous nos yeux en cette période estivale. Un titre original à savourer, assurément !

Il aura fallu deux années pour que le titre d' iNiS débarque sur le vieux continent. En effet, c'est en juillet 2005 que sortait Oendan, un jeu musical basé sur l'habile utilisation du stylet. Elite Beat Agents vient donc de sortir en Europe, différent de la version japonaise. En effet, les changements sont d'ordre graphique et musical. Nous avons affaire ici à un aspect visuel bien plus américanisé que Oendan, troquant les accoutrements et les scénarios. Le catalogue de chansons très J-Rock de la version japonaise sera donc revu pour mieux se coordonner au grand public occidental.

Elite Beat Agents   1 Elite Beat Agents   2

Le but d'Elite Beat Agents est simple : vous contrôlez une équipe d'agents tout droit sortis de Men In Black qui devra sauver des gens grâce à des déhanchés endiablés. En tout, pas moins de vingt scénarios seront accessibles dans trois modes de difficultés. Quand tout espoir s'envole, les gens savent qu'ils peuvent compter sur le pouvoir de la musique orchestrée par les agents du commandant Kahn !
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]