Test Elite Beat Agents

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour ceux qui ne se sont pas adonnés à la version import, il est utile de savoir que l'Elite Beat Agents se joue uniquement au stylet. En effet, ce jeu musical décliné du Dance Dance Revolution se prête tout à fait à l'utilisation du stylet. Lorsque vous commencez le jeu, vous avez accès au mode de difficulté facile et moyen, chacun mettant en avant l'un des trois agents d'élite. Vous aurez ensuite accès à une carte du monde dans laquelle des niveaux apparaîtront quand des gens seront paniqués par la situation dans laquelle ils se trouvent.

Elite Beat Agents   3 Elite Beat Agents   4

A l'image du Dance Dance Revolution, vous aurez une jauge de motivation en haut de l'écran. Dans le cas présent, elle descend continuellement et il faut tout faire pour enchaîner les combos. La musique se lance et vos agents se mettront à effectuer une chorégraphie particulièrement grotesque !

Vous devrez taper sur des boules de couleurs et numéros variables. Seulement, ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît car il faut suivre le rythme de la chanson très précisément. Pour cela, les cercles autour des boules se resserrent et une fois à la limite, vous devez y pointer le stylet. Le timing doit donc être parfait.

Elite Beat Agents   5 Elite Beat Agents   6

En sus, des tracés de ballons seront à suivre du stylet pour effectuer un score maximum, ainsi qu'une roulette qu'il faudra tourner le plus rapidement possible. Les chansons se découpent en trois parties : chacune d'entre-elles met en attente les enchaînements pour laisser la place à la scène de nos protagonistes. Soit vous avez maintenu la jauge de motivation assez haute et nos héros réussissent leurs actions, soit vous échouez et le résultat sera catastrophique.

Le mode facile commence plutôt calmement, mais les niveaux suivants risquent de vous donner du fil à retordre. Le mode moyen poussera très vite vos réflexes à bout, et ne parlons même pas du mode difficile ! On sent bien que les développeurs du très corsé Gitaroo Man sont passés par là.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]