Test Elite Forces Unit 77

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La DSi sort aujourd'hui, et ce n'est sûrement pas par ce titre que vous l'accueillerez. On ne peut pas dire que ce Elite Forces Unit 77 mette à l'honneur les jeux DS.

Elite Forces Unit 77 est un jeu d'action et de stratégie dans lequel vous contrôlez une équipe de soldats aux aptitudes différentes et utiles selon les missions rencontrées. Le genre du run & gun n'est plus trop d'actualité, mais il est des studios de développement qui pioche encore dans les styles anciens (années 80) pour distinguer leur titre de la masse. C'est le cas de ce titre, qui sans être véritablement mauvais a bien du mal à convaincre. Bourrin, un peu dépassé, il arrivera sans doute à séduire un public de vieux joueurs, nostalgiques d'une certaine époque.

elite-forces-unit-77-jaquette"Un moment sympa à passer ? Oui. Des frustrations par moment ? Egalement. Les défauts cités n'auraient pu être que secondaires si Elite Forces : Unit 77 avait eu les moyens de se payer une dose suffisante d'originalité. Ce n'est malheureusement pas le cas, et c'est avec un certain regret que nous classerons ce titre parmi ceux dont on oubliera le nom assez vite. Dommage, tant d'un point de vue graphique, le soft apportait satisfaction. Manier un groupe de soldats armés lors de missions périlleuses est certes quelque chose d'excitant, mais les développeurs ont carrément manqué d'ambition. Il fallait penser à tout."

Accéder au test Elite Forces Unit 77

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]