Test Elite Forces Unit 77

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C'est ainsi parti pour douze missions où le but final sera bien souvent de venir à bout de vos adversaires. Et ce dans des décors qui flattent la rétine. Le feuillage des arbres, leurs ombres portées sur le sol, les premiers niveaux vous emmèneront visiter des forêts bien malfamées, mais joliment représentées. Les petits guerriers que vous dirigerez sont de plus assez bien animés, on ne leur demandait pas en même temps d'avoir une large palette de mouvements étant donné qu'ils se limiteront à courir et à tirer sur ce qui bouge la majeure partie du temps.

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La vue choisie du dessus aurait pu s'avérer assez pratique, mais malgré la 3D, il est impossible de faire pivoter la caméra. Si un ennemi vous attaque dissimulé par un élément du décor, vous devrez donc agir à l'aveuglette, en espérant l'atteindre avec vos balles (munitions infinies au passage, ouf). Quelques touchettes avec votre stylet sur vos ennemis et ceux-ci rendront l'âme. Tout se fait ou presque effectivement tactilement. Pointez le personnage que vous souhaitez diriger, et glissez le stylet vers la direction voulue pour le déplacer. Ou alors indiquez juste le chemin à suivre, et votre soldat ou groupe se soumettra à votre ordre. Il est d'ailleurs possible de faire cavalier seul, en laissant ses camarades derrière. Cela étant, il faudra tout de même reprendre le contrôle des abandonnés lors d'attaques ennemies, car ils ne se défendront pas tout seuls.

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Anonyme
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