Test Enchanted Arms

Le par  |  1 commentaire(s)
Article n° 256 - Test : Enchanted Arms (120*120)

A part Elder Scroll IV : Oblivion et Final Fantasy XI, la Xbox 360 n'est pas riche en RPG. Alors que ces jeux bénéficient, en général, d'une très bonne réalisation graphique, il est dommage d'en voir si peu sur nos consoles nouvelle-génération. Ainsi Ubisoft a eu la très bonne idée de sortir Enchanted Arms, un très bel RPG à mi-chemin entre manga et héroïc fantasy. GNT s'est penché sur ce titre afin de vous faire découvrir un genre qui est promis à un bel avenir sur nos XBOX 360 et Playstation 3.

Cela fait 1 000 ans que la guerre des Golems (des robots construits par les humains et censés les servir) s’est terminée. Les humains ont reconstruit le monde avec un mélange de technologie et d’enchantements. Vous incarnez Atsuma, un étudiant à l’université de magie de Yokohama City. Les particularités d’Atsuma, une stupidité à toute épreuve et un mystérieux et gigantesque pouvoir caché dans son bras. Après maintes et maintes âneries et séchages de cours, Atsuma accompagné de ces deux amis, le très puissant Toya et le très gay Makoto, se débrouillent pour libérer la Reine des Glaces, la plus puissante des Golems, rien que ça !

EA-Atsuma   EA-Atsuma centrale

 

Après avoir presque battu la Reine des Glaces grâce à son mystérieux pouvoir qu’il ne sait contrôler, Atsuma, bien que vaincu, repart à sa recherche. C’est là que votre périple commence vraiment. Après quelques petits combats d’échauffement, la prise en main du jeu et de son interface est vite maîtrisée. From Software a concocté un RPG orienté gestion des profils et stratégie de combat. Ici, vous n’aurez pas à courir dans tout les sens pour trouver une pièce par-ci, une autre pièce par là afin de faire évoluer votre équipement.

 

EA-Atsuma chemin   EA-Atsuma coup de poing

Dans Enchanted Arms, vous évoluerez grâce aux cristaux que vous récupérerez sur vos adversaires battus. Il faudra bien sûr vous rendre dans des magasins où chacun vend tout ce dont vous aurez besoin. Vous pourrez ainsi acheter des armes, des techniques ou des golems. Le petit vice est que vous pourrez acheter un objet mais vous ne pourrez pas l’utiliser tant que vous n’aurez pas atteint un certain niveau (tiens, ça me rappelle Diablo…)

Dans le même style
  • Test Enchanted Arms
    Sorti en même temps que la dernière console de Sony, Enchanted Arms a été présenté comme le premier RPG japonais de la PS3. En effet, les RPG sont un peu différents si l'on compare les "japonais" avec ceux du type ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #247941
Bonjour,

Vous êtes intéressés par la légende des golems.
Ce film est pour vous :

http://www.lereveildesgolems.com

"Le Réveil des Golems"

aux 900 000
affichages poursuit son ascension technologique retenez bien cette date
JEUDI 19 JUIN 2008.
Entrez dans l'histoire avec "Le Réveil des Golems"
la première capsule en orbite sur la Toile Internet est prête à répondre à vos
"CLICS"
pour une
vision intégrale du film pour un prix modéré
J-10...
Nous reviendrons vers vous...
Soyez prêts !
A bientôt


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]