Test : Enchanted Arms

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Il faut bien l'avouer, le jeu en lui-même n'a sans doute rien d'exceptionnel mais il sait exactement comment vous prendre.

Il faut bien l'avouer, le jeu en lui-même n'a sans doute rien d'exceptionnel mais il sait exactement comment vous prendre. Vous vous lancerez dans l'aventure sans hésiter, affronterez l'un après l'autre tous vos ennemis et écouterez palabrer tous les personnages du jeu. Le scénario tient la route, les décors sont sublimes. Bref, malgré quelques petits défauts ici et là, Enchanted Arms vous prend et vous aurez sans doute du mal à vous en défaire.Article 256 test enchanted arms 120 120

Réservé sans doute à un public d'heroïc phantasy plus ou moins averti, Enchanted Arms vise une cible bien définie. Et puisqu'il est quasiment un des uniques jeux dans son genre à sortir sur Xbox 360, il est presque un incontournable pour les amateurs.

Complément d'information
  • Test Enchanted Arms
    Enchanted Arms est tout simplement ce qu'il se fait de mieux en matière de RPG sur une console, en attendant l'arrivée du prochain Final Fantasy.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]