Test Endless Ocean 2

Le par  |  0 commentaire(s)

Le pulsar n'est pas la seule nouveauté de ce titre. Un détecteur vous est aussi alloué pour vous permettre de dénicher quelques pièces importantes et indices lors de vos plongées, des objets dissimulés dans les ruines ou dans la vase. Certains de ces objets vous serviront à avancer dans votre aventure et demanderont à être expertisés. Impossible de le faire directement de votre bateau, vous devrez alors revenir dans vos quartiers. Endless Ocean 2 vous offre en effet un coin terrestre, une île, sur laquelle quelques actions utiles et nécessaires à l'aventure prennent lieu. C'est le cas de l'expertise des objets, mais aussi des achats de vos nouveaux éléments de combinaison. Sur votre plage, vous aurez également accès à toute votre encyclopédie, à vos photos prises sur le terrain, etc...

Endless Ocean 2 (4) Endless Ocean 2 (12)

Quant à la prise en main du titre, elle reste identique au premier volet. Muni de la seule télécommande, vous devrez nager dans les eaux profondes, aidé du bouton Z pour secouer vos palmes et du bouton A pour interagir avec le décor. Vous évoluerez de façon très tranquille, sans empressement. Les joueurs devront se caler sur un rythme très lent et l'accepter pour apprécier le contenu du titre.
Si tel est le cas, alors le jeu vous proposera de nombreux environnements divers, allant des épaves aux ruines englouties, en passant par les tapis de coraux. Dommage que le titre soit un jeu Wii, il aurait pu être plus admirable sur une console plus avancée. L'ambiance sonore est encore une fois de la partie, entre la respiration des plongeurs et une bande son très envoûtante. Le titre affiche ainsi sa volonté de vous relaxer et de vous sortir un peu des gros jeux d'action du moment.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]