Test Enemy Territory Quake Wars 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Le jeu compte au total douze différentes cartes reparties à travers quatre continents, cartes que l’on peut remporter aussi bien en tant qu’humain que strogg. L’IA présente nous dévoile un comportement en dent de scie dépendant grandement de notre situation. Les principales classes qui souffrent de réels défauts sont les classes de support.

Réclamer munitions et soins peut se montrer aussi simple qu’impossible. Omniprésent le path-finding reste perfectible et ne laisse place à aucune fantaisie. Le trajet des véhicules sont logiquement prédéfinis, avec l’habitude on fini même par connaitre le comportement général de nos ennemis plus scriptés que jamais.

Enemy Territory Quake Wars 360   Image 2  Enemy Territory Quake Wars 360   Image 3

C’est durant les parties multijoueurs que le jeu prend tout son sens et se montre véritablement prenant à partir du moment où l’on joue avec des joueurs motivés et organisés. On pourra malgré tout souligner l’éviction de nombreux détails participant activement à la profondeur du jeu à commencer par les spécificités militaires.

Sur PC, chacune des classes militaires avaient la bonne idée de posséder des spécificités que l’on pouvait débloquer à force de jouer et d’engranger des points d’expérience. Ces spécialités ont été supprimées au profit d’améliorations génériques et identiques pour l’ensemble des classes. Une éviction fort dommageable et qui ne nous pousse certainement pas à la spécialisation.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]