Test Enemy Territory Quake Wars 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour palier ces absences, toutes ces classes ont été quelque peu modifiées pour correspondre à cet intense gameplay qui laisse place à peu d’hésitation. A ce niveau, on ne peut pas dire que les développeurs se soient laisser aller, les deux camps présentent un excellent équilibre logistique et de plaisantes caractéristiques.

Les douze cartes bénéficient d’une réalisation de haut vol. Pensées pour être jouées de mille et une façons, ces dernières offrent bien plus qu’un simple terrain de jeu. Les lieux stratégiques et voies annexes sont légions, elles permettent à n’importe quelle classe de s’en sortir un minimum. Via de sympathiques objectifs secondaires, tous les joueurs peuvent aisément parvenir au sommet du classement sous réserve de s’investir dans l’effort de guerre et donc d’avancer.

Enemy Territory Quake Wars 360   Image 4  Enemy Territory Quake Wars 360   Image 7

Contrairement à la plupart des FPS qui prônent pour des objectifs on ne peut plus similaires, les présentes cartes diffèrent dans leur déroulement, des différences qui se répercutent sur la nature des combats et le rôle des joueurs (cinq au total). La progression et la coordination de notre équipe elles, ne changeront aucunement.

Un sniper qui ne fait que camper et n’effectue aucune mission d’infiltration n’a aucune chance de connaitre la gloire. En effet, l’accomplissement des objectifs exige très souvent une classe particulière, l’accent a été justement mis sur l’avancée des troupes ce qui n’est pas pour nous déplaire.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]