Test L'entraineur 2006

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 134 - Test: L'entraineur 2006 (120*120)

Sorti le 31 mars, L'entraineur 2006 est la suite de l'édition de 2005. Toujours développé par Beautiful Game Studios, il était annoncé comme un concurrent potentiel à Football Manager 2006, la référence absolue.

Voilà ça y est, vous vous êtes décidés, le métier que vous voudrez faire quand vous serez grand c’est : entraineur de football…mais la route est longue. Et là, votre avenir passe par une préparation minutieuse donc une simulation appropriée de ce que peut être la vie d’un entraineur de club.


image 1          image 2

Fiches globales ou fiches individuelles détaillées, l'ensemble est très lisible


Heureusement, Beautiful Game Studios et Eidos ont pensé à vous ( bon ils ne sont pas les seuls mais il ne faut pas toujours faire la fine bouche hein ' ) et vous ont préparé une simulation de management d’un club de football qu’ils ont originalement nommé L'Entraineur 2006 ( euh…2006 c’est pour l’année ).

Vous voilà prêt à découvrir les arcanes de ce monde que vous n’avez approché jusqu’ici que par la lecture d’un quotidien sportif ou en regardant Téléfoot dimanche matin avec les croissants. Lançons le jeu ! Tout commence par la définition d’un profil pour l’entraineur hors pair que vous êtes déjà dans l’âme et que vous escomptez devenir tout au long de ce titre.


image 3          image 4

 Le grand barbu devant, le nain au milieu et le gros dans les buts...J'espère au moins qu'on va gagner...


Dans ces caractéristiques, il vous est demandé de choisir le club que vous souhaitez entrainer…rien que de très normal me direz-vous ' Je vous répondrai oui, mais qu’ici, contrairement à d’autres jeux, il ne vous est pas demandé de faire vos preuves auparavant et vous aurez accès à tous les clubs. Il est à noter que ces équipes se trouvent dans les championnats de 26 pays différents ( certains pays disposant de plusieurs divisions ).

Bref, vous aurez le choix et l’embarras. Car ici se pose la première question : voulez vous surfer sur le succès d’une équipe déjà bâtie pour la gloire ( Barcelone, Milan, Arsenal, etc... ) ou prendre en main la destinée d’une équipe moins glamour mais où votre travail n’aura que plus d’impact ( Union Sportive Raonnaise, Stevenage Borough ou encore le très renommé SV Darmstadt 98 ).


Votre choix fait, vous entrez de pied ferme dans la vie d’un entraineur ...


image 5          image 6

Prévisions optimistes et résultats probants : on débute sur du velours!


../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]