Test L'entraineur 2006

Le par  |  0 commentaire(s)

En effet, chaque secteur de cette gestion a une incidence sur les autres comme on pouvait s’y attendre. Il vous est donc demandé de choisir la meilleure solution afin de ne pas déstabiliser un équilibre souvent fragile. Par exemple, si vous choisissez une équipe type, il faudra également prendre en compte le temps de jeu des remplaçants car s’ils ne jouent pas, ils manquent de rythme et donc ne sont pas bons et ils vous bouderont…A l’inverse, un joueur qui joue trop se fatigue, donc est moins bon, donc vous le remplacez et…il vous boudera ( ainsi que votre conseil d’administration si ce joueur est un pion important ) !

Votre vie d’entraineur ne sera donc pas un long fleuve tranquille simplement rythmé par les jours de match et les victoires faciles sur des adversaires laminés.


image 13          image 14

B/ voir son offre acceptée et les autres clubs faire monter les prix... Grrr


C’est justement au niveau de l’ intelligence artificielle que l’évolution est la plus intéressante. Alors que dans la version 2005 les résultats de match étaient parfois farfelus ( Sochaux bat Chelsea 5-0 par exemple ) et souvent à votre avantage, il n’en est rien pour l’entraineur 2006. Vous êtes régulièrement confronté à des équipes qui vous posent des problèmes tactiques de par leur disposition ou leur attitude.

Comme à chaque jour suffit sa peine, à chaque match une opposition différente et des réponses adaptées. Le football n’étant pas une science exacte, il est toutefois possible de gagner un match avec une tactique pas forcément idoine mais un peu de réussite.  Cela permet un plus grand réalisme et une possibilité pour tout le monde de s’en sortir.


image 15          image 16

Présentation des équipes ou exécution sur le terrain : votre équipe se matérialise 


Toujours au niveau de l’ IA et en prenant l’exemple d’un transfert d’un joueur, le club du joueur demandé fera quasi systématiquement monter les enchères ( comme c’est souvent le cas dans la réalité ) et le joueur voudra bien sûr effectuer une bonne opération salariale. Mais celui-ci peut également refuser de rallier votre club car ce dernier manque de notoriété.

Bref, les écueils de votre progression ne manquant pas, la relative simplicité de l'interface vous permettant de ne vous consacrer qu’à tout faire pour les éviter et réussir dans votre entreprise.

 

image 17          image 18

 Plusieurs angles de caméras sont disponibles lors du déroulement des actions de jeu


../..

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]