Test L'entraineur 2006

Le par  |  0 commentaire(s)

Durée de vie

L'entraineur 2006 est, comme tous ses adversaires du genre, un jeu dont la définition de la durée de vie est impossible. Cela reviendrait tout bonnement à la même chose que de se demander combien de temps une grève durera...ou la durée de vie d'un premier ministre à son poste (!).

Le seul élément tangible de cet aspect du jeu est la possibilité donnée au joueur de perdurer dans le jeu sans s'enliser dans la routine.


image 19          image 20

En fonction des évenements du match vous pouvez facilement modifier votre tactique


De ce point de vue là, il faut avouer qu'il manque quelque chose à l'entraineur 2006. Car si vous pourrez totalement continuer les saisons les unes après les autres, il arrive un moment ( qui n'a pu être testé pour sa part ) où vous avez tout gagné. Vous pouvez certes recommencer le jeu en prenant d'autres paramètres mais le délice de la découverte ne faisant plus effet on peut légitimement douter de l'efficacité du procédé.


image 21          image 22

Vert, Bleu marine ou gris souris, plusieurs " apparences " sont disponibles 


En fait, il manque un mode de jeu complémentaire ( même s’ils sont à la marge et accessoires ) comme en disposent les deux principaux concurrents du présent soft, à savoir Football Manager 2006 et LFP 2006. Le premier nommé permet le jeu en réseau et l'autre donne le loisir de transférer ses équipes sur un autre jeu ( FIFA 2006 ). L'entraineur 2006 ne permet " que " de jouer un mode carrière...Cependant, en regard des temps de jeu parfois ridicules des autres titres sortis jusqu'à présents ( alors qu'ils occupent 4 Go et parfois plus ) on peut le considérer comme honorable. Pour résumer, L'entraineur 2006 a une espérance de vie probablement moins longue que ses concurrents directs mais fait beaucoup mieux que pas mal de jeux d'autres types.


image 23          image 24

 Tous les joueurs n'ont pas la meme notion de " fidélité à vie à leur club "....


../..

Dans le même style
  • Test L'Entraîneur 2007
    Une période charnière pour tous les managers en mal de coaching footballistique. Lequel choisir ' Plutôt Football Manager, LFP ou le nouvel opus de L'Entraîneur ' Regardez d'abord avec attention ce que vous propose l'équipe de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]