Test L'Entraîneur 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 259 - Test : L'Entraîneur 2007 (120*120)

Une période charnière pour tous les managers en mal de coaching footballistique. Lequel choisir ' Plutôt Football Manager, LFP ou le nouvel opus de L'Entraîneur ' Regardez d'abord avec attention ce que vous propose l'équipe de développement BGS avec sa nouvelle version de L'Entraîneur 2007.

Comme évoqué lors du précédent test de LFP Manager 07, le mois de novembre de cette année est une période charnière où tous les aficionados de management footballistique doivent choisir le jeu qui correspond le mieux à leurs attentes. Une fois n’est pas coutume, l’équipe de développement Beautiful Games Studio (BGS) revient à l’assaut des stades en nous présentant sa nouvelle monture l’Entraîneur 2007. Une version 2007 qui s’annonce somme toute très ressemblante à son prédécesseur en y ajoutant tout de même quelques nouveautés que nous développeront plus en détails.

Entraineur 2007 - 02

Même si Football Manager 2007 se pose en leader incontesté, BGS tente chaque année de rattraper le retard en améliorant son soft. Au programme comme tout bon jeu de management, vous choisirez votre équipe parmi une base de donnée impressionnante pour la hisser au plus haut niveau. Tous les compartiments du parfait entraîneur seront passés en revue de l’entraînement, aux tactiques les plus sournoises en passant par l’inévitable recherche de nouvelles stars.


Entraineur 2007 - 03 Entraineur 2007 - 04


Pour cet nouvel opus, l’entraîneur ne choisit pas le renouvellement total mais plutôt de répondre aux attentes nombreuses de ces fidèles. Pour les anciens de la série, ne vous attendez surtout pas à des changements radicaux. Lors de votre première parties, vos repères ne seront pas mis en déroute et vos sensations de jadis seront à nouveau présentes. Remarquez, nul besoin de tout changer pour prétendre à un nouveau plaisir si le jeu possède déjà une base solide. Néanmoins, cette version de L'Entraîneur nous réserve de très bonnes nouveautés.
Dans le même style
  • Test L'entraineur 2006
    Sorti le 31 mars, L'entraineur 2006 est la suite de l'édition de 2005. Toujours développé par Beautiful Game Studios, il était annoncé comme un concurrent potentiel à Football Manager 2006, la référence absolue.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]