Test Escape from Paradise City

Le par  |  0 commentaire(s)
La façon de jouer les trois personnages dépend en fait de leur caractéristique de base. Porter, le poilu, est un manieur d'armes hors pair. Vous jouez avec ce dernier bien différemment d'Angel qui elle préfère mettre des parpaings ou de Boris qui lui adore envoyer ses musclés faire le boulot pour lui. Ensuite, le reste du jeu se déroule à peu près toujours de la même façon. Ceci signifie que vous brutalisez quelques petites frappes qui agissent pour le compte du boss du coin puis que vous allez finir le boulot en mettant une bonne rouste au dit boss.


test escape from paradise city image (11)     test escape from paradise city image (12)

Une fois ceci fait, le pauvre type rossé va prévenir tous ses anciens sbires que vous êtes le patron et que c'est donc vous qui récoltez le fruit de leurs activités, que ce soient des magasins d'armes, des hôtels ou encore des commissariats. C'est ici qu'apparaît réellement la partie gestion puisque la prise de chaque quartier alloue des ressources différentes mais au final toutes utiles. Pour jouer, vous disposez par ailleurs de deux vues. Une de type STR ou Hack and Slash puisque l'on bataille tout de même aussi à la façon de ce mode rendu célèbre par les diablos et une de type "à la troisième personne". Cette dernière est censée vous être offerte pour une plus grande immersion lors des phases de combats.


test escape from paradise city image (13)     test escape from paradise city image (14)

Toutefois, plus que l'immersion, c'est le grand fouillis que l'on ressent et très vite on se borne à l'utilisation de la vue la plus large qui, en outre, fournit des infos et des commandes suffisantes pour parvenir à mater la vermine. Tout ceci est agrémenté d'une partie RPG puisque l'on peut faire progresser son personnage au niveau de ses attributs mais aussi de ses compétences. A ce titre, vous avez la possibilité de faire de votre avatar, un spécialiste plus pointu de sa capacité d'origine ou un "couteau suisse" des compétences. Le plus utile reste sans doute l'amplification de la maîtrise originelle. Vous pouvez compléter tout ceci par des pouvoirs spéciaux qui dépendent de votre niveau de contrôle du quartier et de votre expérience générale.


test escape from paradise city image (15)     test escape from paradise city image (16)

 
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]