Dossier : test de Eset Multi Device Security 2015, la sécurité pour tous vos appareils

Le par  |  2 commentaire(s)
Eset Multi device

Chaque année, Eset nous propose une nouvelle version de sa suite Smart Security ou de son antivirus NOD 32, mais qui prend une nouvelle tournure cette année avec la déclinaison Multi Device Security.

Eset, éditeur du fameux antivirus Nod32 qui brille tant par sa légèreté que par son efficacité, nous propose ainsi une version 2015 de ses différents logiciels de sécurité.

Eset Multi deviceL'occasion de tester la "version" la plus complète : Eset Multi Device Security, qui est en fait une licence permettant d'installer au choix l'antivirus Nod 32 ou la suite de sécurité Smart Security sous Windows, Mac ou Linux, ainsi que l'application Mobile Security sous Android afin de protéger nos smartphones et autres tablettes. Une véritable orientation multi support avec un choix à la carte.

Eset saura-t-il une nouvelle fois faire rimer nouveautés et efficacités dans sa solution multi plateformes ? La réponse dans notre test.

 

Consulter notre test de Eset Multi Device Security 2015

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1813951
Quand on lit l'annonce du test on se dit tout de suite que le journaliste a été payé pour l'écrire. Vous pourriez au moins le masquer...
Le #1814069
cycnus a écrit :

Quand on lit l'annonce du test on se dit tout de suite que le journaliste a été payé pour l'écrire. Vous pourriez au moins le masquer...


L'as tu testé? No argument no credit.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]