Test Eset Smart Security 4

Le par  |  0 commentaire(s)

Un antispam optionnel et réinitialisable
Il n'est pas question d'interagir avec l'antispam en mode Standard. Ce n'est qu'en mode Avancé que les fonctions de ce module apparaissent. Si vous ne souhaitez pas l'exploiter, parce que vous en utilisez un autre ou parce qu'il est incompatible avec votre client de messagerie, un simple clic le désactivera. Une adresse email bloquée peut à tout moment rejoindre la " zone fiable " via l'option " Remettre à zéro les compteurs de blocage du courrier indésirable ".

antispam01   antispam02


Liste blanche, liste noire et liste d'exclusions

Dès le premier lancement de votre application de messagerie, l'antispam d'Eset Smart Security 4 s'intègre aux principaux clients de messagerie. Pour faciliter l'entraînement du module, il faut créer vos listes blanches (courriers fiables) et listes noires (courriers indésirables et litigieux). Vous pouvez sélectionner l'analyse de votre boîte de réception, de votre carnet d'adresses pour la liste blanche. N'ayez crainte pour la liste noire, celle-ci se constituera au fil du temps assez rapidement, les spams ne manquent hélas pas ! Pour autoriser ou non une adresse email on peut aussi au cas par cas cliquer dans son application sur le bouton en rapport " Adresse de courrier fiable " ou " Adresse de courrier indésirable ". Les listes d'exclusions contiennent simplement les adresses électroniques de l'utilisateur.

antispam03   antispam04


Configurer en finesse le courrier non sollicité

Il suffit de cliquer en mode Avancé dans Configuration et sur Configuration avancée du blocage du courrier indésirable pour accéder aux réglages fins. L'administrateur, qui a activé le module, peut choisir devant l'objet du texte la notification par défaut qui signalera " [SPAM] " ou celle de son choix. Il peut également choisir de déplacer ces courriers dans un dossier spécifique. Sous Carnet d'adresses, on décide ou non de l'importation automatique de ses contacts actuels, des destinataires des messages sortants.

antispam05   antispam06


Intégration aux principaux clients de messagerie

Via la touche F5, le menu Divers et le sous-menu Intégration aux clients de messagerie, on peut décider de profiter ou non de l'antispam et de sa barre d'outils. Les clients comme Outlook, Outlook Express / Windows Mail, Windows Live Mail, et Mozilla Thunderbird sont concernés. Ce n'est pas encore le cas d'Eudora 8 en Open Source, de FoxMail, d'IncrediMail et de bien d'autres. Dans État de la protection et Statistiques vous pourrez toujours visualiser le travail qu'effectue pour vous l'antispam depuis le dernier lancement du service ou depuis la dernière remise à zéro.

antispam07   antispam08

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]