Test Eset Smart Security 4.2 : suite de sécurité pour PC

Le par  |  1 commentaire(s)

En plus des profils classiques viennent s'ajouter de multiples profils personnalisés
Avec la gestion de multiples profils de configuration du pare-feu, chaque profil permet de contrôler sur le bout des doigts les comportements du firewall personnel d'ESET Smart Security. L'utilisateur doit évidemment attribuer des règles adaptées selon les usages associés (Jeu vidéo, navigation Internet, IRC, Newsgroups…). L'authentification de zone quant à elle informe clairement l'utilisateur, en identifiant le réseau sur lequel il tente de se connecter et en lui permettant d'établir une action appropriée. Il peut alors s'agir, par exemple, d'un basculement de profil du pare-feu, d'un blocage de la communication total ou partiel avec cette zone, selon les cas. Avec l'analyse des communications sur une couche inférieure du réseau, les communications ayant lieu sur la couche liaison de données permettent au pare-feu de bloquer des attaques qui auraient été auparavant indétectables.

ess09   ess10

Règles pour IPV6 et autorisation de modifications pour les applications signées
La prise en charge IPv6 fait son apparition. Grâce à cette fonctionnalité, le pare-feu affiche les adresses IPv6 et permet bien entendu aux utilisateurs de créer des règles adéquates pour ces adresses. Le contrôle des fichiers exécutables vérifie les modifications apportées aux fichiers *.exe. Il est également possible d’autoriser la modification des applications signées en ajoutant les applications concernées individuellement (navigateur Web, client de messagerie instantanée, mise à jour iTunes…). Lorsqu’ils naviguent sur Internet ou téléchargent des courriers électroniques, les utilisateurs sont maintenant protégés par l'intermédiaire d'une analyse des fichiers intégrée pour les protocoles HTTP(s) et POP3(s).

ess07   ess08

Détection d'intrusion plus alerte et Filtrage adaptatif
Le système de détection des intrusions est encore plus sensible que par le passé. En effet, il dispose à présent de la capacité de reconnaître le type d’une communication sur le réseau et des variantes d'attaques et d'en interdire automatiquement les communications.  Le mode de filtrage dit "interactif" est basé sur des règles personnalisées, d'autres d’apprentissage et d'autres encore d'apprentissage automatique (avec ou sans exceptions). Ce qui signifie que l'utilisateur ou l'administrateur peut choisir l’exécution automatique des actions du pare-feu ou définir lui-même des règles de manière interactive. En remplaçant le pare-feu de Windows (désactivation), Eset Smart Security Firewall interagit aussi en étroite collaboration avec le Centre de sécurité Windows en surveillant les états de la sécurité (mises à jour système, maintenances et autres).

ess11   ess12

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #631991
Cette propose-t-elle enfin un support complet du 64bit?

Je m'explique, jusqu'ici nod32 (l'antivirus) possede une interface en 64bit, mais un noyau (moteur d'analyse, driver, ...) en 32bit.

Ce qui quand même dessevant pour antivirus qui annonce avoir une version 64bit. Faut etre réalise c'est au noyau que le 64bit serait le plus profitable.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]