Test Eva Cash : Projet Dirt

Le par  |  0 commentaire(s)

Votre Eva est déjà bien armée dès le début du jeu et chose impressionnante, les munitions pour ses deux pistolets sont illimitées... En plus des armes qu'elle pourra s'acheter en cours de route (on trouve des magasins dans des endroits très surprenants), la petite blonde dispose d'une palette de pouvoirs spéciaux. Ils sont au nombre de huit et vont de la pyrokinésie au bouclier en passant par le maniement redoutable du disque acérée. Eva sait faire énormément de chose et l'initiation en début de jeu vous permettra d'en prendre la pleine mesure. 

 Eva Cash (8) Eva Cash (9)

Et surtout de vous rendre compte qu'effectivement ces pouvoirs sont sympathiques et d'une grande efficacité mais qu'ils ont besoin d'un temps énorme pour se régénérer. Du coup, vous ne pourrez les utiliser à tout bout de champ afin de les économiser le plus possible. A vous de juger du vrai bon moment pour les faire intervenir et d'avoir l'immense bonheur de voir Eva au ralenti et sous toutes les coutures. La scène prend un sacré coup de ralenti, un peu trop même, et si l'effet voulait imiter Matrix, c'est raté. Une fois de plus le jeu disposait d'un autre point fort, mais trop mal exploiter il ne vous servira pas à grand chose. Au final, vous vous apercevrez que vous aurez bien plus vite fait de foncer dans le tas l'uzi à la main que de chichiter avec des pouvoirs à la mords-moi le noeud.

 Eva Cash Eva Cash (1)

Autrement, le jeu vous embourbera dans des commandes un peu trop fouillis. Bien évidement, vous devrez retoucher aux commandes et apposer les vôtres pour que vous vous sentiez plus à l'aise et surtout rendre à la souris son rôle de tir... La navigation dans les menus se fera exclusivement au clavier, le pointeur de la souris étant passé à la trappe. Quant à la visée, comme vous ne pouvez pas pointer le curseur sur votre cible, un minuscule point blanc au milieu de l'écran vous servira pour viser juste. C'est absolument mauvais, pas pratique pour un sou, surtout quand la bestiole ou votre ennemi se trouve à vos pieds. Vous serez obligé de faire reculer Eva pour que le point blanc se positionne correctement. Pour un jeu d'action, on aurait aimé plus de liberté quant à notre visée ! 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]