Test Everybody's Golf 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Le catalogue PSP ne compte pas beaucoup de titres ces derniers temps. Et quand l'un d'entre eux sort, il est normal qu'on s'y attarde, d'autant plus quand il fait preuve de tant de qualités.

Everybody's Golf 2 est une réussite sur toute la ligne. Les joueurs PSP, en mal de jeu sans doute ces derniers temps, trouveront là un titre qui devrait les occuper sur du long terme. Est-il besoin d'aimer le golf ? Peut-être un peu... Dans tous les cas, le jeu de Sony vous apporte un contenu riche et plaisant qui a en plus le mérite de se montrer captivant. Il regorge de ressources, reste simple et accessible dans sa prise en main, l'ambiance y est gaie... Voilà qui devrait vous apporter un bon moment de jeu.

test everybos\'s golf 2 psp image (14)"Sous ses airs enfantins et simplistes, Everybody's golf 2 s'avère être une "presque-simulation" de golf absolument passionnante. On passe des heures et des heures à refaire les mêmes parcours sans jamais se lasser tellement les paramètres peuvent varier, s'agissant de la météo, du golfeur utilisé, des accessoires disponibles ou encore bien d'autres choses. En plus, la progression de la difficulté est vraiment bien dosée et on progresse pas à pas sans même s'en rendre compte. Il ne comporte donc que peu de défauts véritablement insurmontables."

Complément d'information
  • Everybody’s Golf 2 : une prometteuse version PSP
    Attendu depuis un bon bout de temps, Everybody’s Golf Portable 2 tente aujourd’hui de convaincre les possesseurs de PSP en s’inspirant de son homologue vidéoludique qui s’est joliment imposé sur la console next-gen de Sony.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]