Test Evolution GT

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 160 - Test Evolution GT(C) (120*120)

Saurez-vous maîtriser les 35 plus belles voitures du moment' En passant de l'Audi A3 à la magnifique Mercedes SLK, sans oublier la Clio V6 ou encore la Corvette GT. Vous devrez battre tous vos opposants sur les 28 circuits mis à votre disposition dans cette simulation proposée par Black Bean.

Vous voulez devenir le meilleur des pilotes GT, vous n’y parviendrez pas seul. Etre l’élève d’un professionnel est le meilleur moyen d’acquérir le plus de compétences en un minimum de temps. Pour cela, Black Bean vous offre les services de Gabriele TARQUINI, champion BTCC. Il vous donnera les conseils et explications afin de maîtriser les 28 circuits et dompter les 35 bêtes de courses mises à votre disposition dans Evolution GT.


Evolution GT A3      Evolution GT A3


Le jeu ne commence pas sur les chapeaux de roues, en effet, le menu de navigation est des plus austères : des cadres gris sur fond blanc… on aurait aimé mieux. Une fois la configuration de votre pilote effectuée, vous pouvez choisir entre 5 modes de jeu (un mode course rapide, un mode carrière réparti en 3 groupe (saison, défi et entrainement ) et un mode multijoueur dont nous reparlerons plus tard).

Le mode course rapide n'est plus à présenter car on le retrouve dans tous les jeux de courses. Pour le mode carrière, un didacticiel mené par Gabriele TARQUINI, vous est proposé, et si vous l’acceptez, votre mission sera de passer un bon quart d'heure à écouter notre champion vous expliquer les rudiments du pilotage.  Nous ne remettons pas en doute les compétences de Gabriele TARQUINI au volant de sa SEAT mais devant une caméra, il est beaucoup moins crédible.

N’étant pas très à l’aise pour lire le prompteur, sa prestation devient vite lassante. Et malheureusement, vous serez obligés de l’écouter jusqu’au bout car Black Bean n’a pas trouvé judicieux de nous permettre de l’interrompre en appuyant sur Start ou un autre bouton. Mais bien que ce soit long et parfois ennuyeux à suivre, quelques bons conseils seront à prendre en compte.


Evolution GT A3      Evolution GT A3 bridge


Le mode Défi est assez sympa, vous aurez pour mission d'intimider vos adversaires ou de ne pas vous prendre un KO d'intimidation, ou encore de faire des dépassements parfaits, bref, ce mode vous permettra de vous familiariser avec toutes les options que Black Bean a pu inventer pour votre plus grand plaisir. Les premiers défis sont assez simples et facile mais le niveau de difficultés augmente très rapidement et vous obligera à avoir une conduite irréprochable.

../..
Dans le même style
  • Test Dance Evolution
    Kinect est arrivé avec son lot de jeux pour grand public. Parmi eux, les jeux de danse n'ont pas manqué de suivre le mouvement. Le genre n'avait d'ailleurs jamais autant été représenté d'un seul coup. Tous ne sont pas bons, il faut ...
  • Test PES 2011 - Pro Evolution Soccer PS3
    La simulation de foot chérie de Konami s'est sérieusement remise en question cette année pour conserver ses courageux adeptes de la saison dernière. PES 2011 a-t-il néanmoins vraiment tout d'un grand alors que son rival de toujours ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]