Test Evolution GT

Le par  |  0 commentaire(s)

Parlons maintenant du côté multi joueurs, encore une petite déception à l’horizon, le tour en sera fait très rapidement car il ne propose qu’un mode en écran splitté et aucun mode réseau. Les graphismes n’étant pas très bon à l’origine, en mode splitté, c’est encore pire.

Evolution GT Vectra      Evolution GT Vectra

De plus, les modes proposés sont loin d’être originaux. Nous aurons droit à un mode normal (course unique contre J2), mode tournoi (plusieurs courses contre J2) et enfin mode survie (véhicule plus ou moins endommagé au départ, celui qui survit gagne). Ce qui est assez normal pour un jeu de simulation me direz-vous mais quand même... Une petite originalité comme un petit mode tounoi en ligne aurait été le bienvenu.

Le manque d'intérêt de ce mode multijoueur en fait baisser grandement la note. A l'heure où l'ADSL est présent dans la majorité des foyers, il est quand même navrant de ne pas avoir proposé de véritable mode multijoueur mais seulement un mode deux joueurs qui maintenant est plus qu'obsolète.

Evolution GT Vectra      Evolution GT Vectra

Quel que soit le mode de couse que vous choisirez (carrière, défi, entrainement ou multijoueur), votre adversaire pilotera toujours la même voiture que la vôtre, ainsi les performances des véhicules seront toujours égales et seul la technique du pilote fera la différence. Un point intéressant mais il aurait été agréable de pouvoir choisir d'activer ou désactiver cette fonction.

Voilà, le tour de ce mode en dit long sur sa qualité. On a l'impression qu'il est là seulement parce qu'il fallait mettre un mode multijoueur. Dommage pour un éditeur qui n'en est pas à son premier coup d'essai. En espérant que leur prochain titre Super-Bikes : Riding Challenge saura rattraper cette faiblesse.

../..
Dans le même style
  • Test Dance Evolution
    Kinect est arrivé avec son lot de jeux pour grand public. Parmi eux, les jeux de danse n'ont pas manqué de suivre le mouvement. Le genre n'avait d'ailleurs jamais autant été représenté d'un seul coup. Tous ne sont pas bons, il faut ...
  • Test PES 2011 - Pro Evolution Soccer PS3
    La simulation de foot chérie de Konami s'est sérieusement remise en question cette année pour conserver ses courageux adeptes de la saison dernière. PES 2011 a-t-il néanmoins vraiment tout d'un grand alors que son rival de toujours ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]