Test Excite Truck

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Excite Truck, pour ceux qui sont passés à côté de sa sortie le 16 février dernier, est un jeu de course de 4x4.

Excite Truck, pour ceux qui sont passés à côté de sa sortie le 16 février dernier, est un jeu de course de 4x4. Jusque là, rien de bien particulier, sauf si vous ajoutez le gameplay lié à la Wiimote, une ambiance un peu anarchique sur les courses et une conduite très "rentre-dedans". Dès que vous aurez atteint les premières courses, vous l'aurez vite compris : ici il ne s'agit pas de faire une course propre. Au contraire, les cascades sont à multiplier, dans les airs ou dans les arbres... Oubliez tous vos acquis en matière de courses, Excite Truck vous en apprend de nouvelles...

Excite truck packshot smallQu'il est bon pour une fois de conduire n'importe comment sans respecter aucune règle, de finir dans les talus cinq fois sur six et de gagner la course malgré tous les accidents... Ici, vous aurez tout le champ libre pour faire de votre conduite la pire qui soit mais il vous faudra aussi faire preuve d'un peu de technique. Les cascades vous rapportent des points précieux, à vous de bien les doser pour qu'elles soient le plus gagnante. Ce jeu vous défoulera, vous apportera un bon moment de jeu le temps d'une partie. Dommage que ces défauts nous laissent un peu sur notre faim.

Complément d'information
  • Metroid Prime 3 et Excite Truck sur Wii
    On commence avec Samus Aran, l'héroïne de Metroid Prime attendu dans un troisième volet sous titré Corruption, attendu cette fois-ci sur Wii après deux épisodes sortis sur Game Cube.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]