Test Exit DS

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les joueurs DS vont enfin connaître les joies et les turpitudes d'un jeu comme Exit DS, déjà connu sur PSP. Et vous allez voir, ce n'est pas de tout repos.

Il est des jeux, en particulier sur la DS qui vous demande de faire travailler vos méninges et vous donnent du fil à retordre. Exit DS fait partie de ceux là, et pourrait même s'afficher dans le peloton de tête. Sauvez des gens, c'est beau, mais encore faut-il passer outre les obstacles, savoir prendre en main le héros et amener sans bobos tout un petit monde à la sortie. Avec une difficulté allant crescendo au fil de l'aventure, vous risquez, comme Gaël, de pester après ce jeu très addictif mais ô combien agaçant parfois. Un titre à réserver pour les plus patients, ou à jouer sur de la musique zen...

exit ds jaquette"Exit DS ne fait pas un passage inutile sur la portable de Nintendo, pourtant déjà bien pourvue en jeux de réflexion, en nous proposant des missions dont certaines nous feront nous retirer des touffes de cheveux, mais qui dégageront cependant un certain capital plaisir, surtout quand on les aura complétées. On peut ainsi perdre un temps fou sur une énigme dont la résolution pourra paraitre logique pour quelqu'un d'autre, et c'est à ce moment-là que vous entamerez une relation de "je t'aime - non je ne t'aime pas" avec Exit DS. Si vous avez les nerfs assez solides, et parvenez au bout des cent missions, il se pourrait bien que, si votre score est suffisamment élevé, vous en débloquiez d'autres. Un bon, voire très bon divertissement, qui occupera vos déplacements en train ou vos séjours prolongés dans les cabinets."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]