Test Exit DS

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Vous aurez en tout dix Situations à régler, divisées chacune en dix niveaux, ce qui nous donne un total de cent tableaux, si vous avez bien tout suivi depuis le début de cette phrase. Et bien entendu, la difficulté sera l'invité d'honneur du jeu et se paiera même le luxe d'apparaitre assez tôt dans la progression (pour ma part, Situation 3, Niveau 2, qui m'a causé bien des problèmes). Les personnes que vous serez fatalement amenés à sauver ont chacune leurs caractéristiques, suivant leur classe et leur âge, dont il sera bon de se souvenir. Par exemple, les Enfants, grâce à leur petite taille, pourront se faufiler dans des recoins inaccessibles à des Adultes, mais ce sera bien là leur seule force. Les Jeunes jouiront par contre à peu de choses près des mêmes capacités que Mr. Esc.

exit ds (2) Exit DS   8

Les Adultes justement, que le jeu définit bizarrement comme des individus fortement enrobés, disposeront quant à eux d'une force leur permettant de pousser des caisses, blocs de glace, etc... et s'avèreront donc utiles dans bien des cas. Ajoutons à cela les Patients, dont le nom n'a pas été si bien trouvé que ça puisqu'ils représentent des gens blessés ne pouvant se déplacer. Il faudra donc que Mr.Esc se donne la peine de les porter, et pendant ce temps, il ne pourra effectuer aucune autre action. Restent les Chiens qui, à l'instar des Enfants, ont la capacité de s'immiscer dans des passages étroits, et également de faire de grands sauts latéraux. Le but du jeu sera ainsi de parvenir à jongler avec les facultés et faiblesses de chacun, et ce en utilisant des objets qui parsèmeront les différents stages.
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Anonyme
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