Test Fable 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Fable 2 fait partie de ces titres de l'année qu'il est impossible de manquer. Enchanteur et particulièrement riche, c'est une belle et longue aventure qui attend le joueur.

Fable 2 aura mis quatre ans pour nous parvenir après la sortie d'un premier volet qui n'avait pas forcément séduit tous les joueurs s'y étant essayés. Peter Molyneux a donc pris son temps afin de servir cette fois une aventure plus enchanteresse, plus séduisante et plus immersive. Et au lancement du jeu, c'est un univers immense aux possibilité multiples qui attend le joueur. Une grande liberte vous est offerte afin de parcourir le monde d'Albion de large en long mais il ne vous suffira pas simplement de réussir des quêtes et de monter en grade. Ce serait rater une grosse partie du jeu que d'envisager le titre sous ce seul point de vue.
Fable 2
Aussi, même si une aide dans vos déplacements s'affiche à longueur de temps, réduisant à néant le plaisir et les turpitudes de la recherche et de ce fait, rendant le jeu nettement plus simple, vous devrez également penser à votre vie sociale. A vous de choisir votre chemin de vie, si vous désirez femme et enfants ou préférez au contraire mener une vie de débauche. Fable 2 n'impose rien et vous laisse une totale liberté dans vos inclinaisons. Le titre regorge de possibilité et est sublimé par une ambiance et une bande son exceptionnelle. Si vous n'avez pas encore approché le jeu de Lionhead, il est temps de remédier à cette erreur.

Complément d'information
  • Test Fable III PC
    Des mois après la sortie de la version Xbox 360, les joueurs PC peuvent enfin disposer de leur propre jeu.
  • Test Fable III La Forteresse du Traître
    Fable III s'alimente de DLC. Si le dernier en date a déçu, La forteresse du traître a reçu plus de soin de la part des développeurs et propose un vrai contenu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]