Test Fable 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Les quêtes principales sont explicitement indiquées via une trainée lumineuse qui fait office de GPS. Sa présence et son utilité sont grandes, très grandes même. Car elle permet aux joueurs occasionnels de s’y retrouver rapidement et permet la suppression d’une carte à l’écran. Mais cette suppression n’est pas sans conséquence.

La carte fournie par le jeu se montre trop imprécise et peu fonctionnelle pour permettre un repérage clair et rapide. La trainée lumineuse, qui nous pousse explicitement à l’exploration et à l’accomplissement de quêtes annexes, nous servira aussi de repère de fortune et fonctionne diablement bien.

Fable 2   Image 33  Fable 2   Image 32

En enchainant scrupuleusement les quêtes principales, le joueur moyen peut aisément finir le jeu en une dizaine d’heures. Il s’agit là d’un véritable sacrilège que d’ignorer un univers si vaste et rempli de personnages en tout genre. Muet, notre personnage interagira avec ce beau monde via des expressions sociales au nombre total de trente-six.

Nombreuses et diversifiées, elles permettent à chacun de s’exprimer devant la foule afin de les impressionner, de se faire aimer ou au contraire d’inspirer la peur. Elles ne sont pas toutes disponibles dès le départ et devront parfois faire l’objet d’un apprentissage. Ces expressions affectent aussi notre réputation et le regard des gens vis-à-vis de notre personne. Bien entendu, tous les personnages possèdent des caractères et donc des goûts différents.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]