Test Fable 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Très important dans un RPG, l’argent servira à améliorer notre armement, à acheter des potions, des cadeaux à offrir ou encore des maisons entières. Pour gagner des pièces sonnantes et trébuchantes, il est possible de travailler comme barman, bucheron ou encore forgeron. Ces tâches déclencheront des mini-jeux basés sur les réflexes et la synchronisation.

Pour augmenter significativement nos revenus, le joueur devra mettre la main à la pâte et s’engager dans des voies plus complexes et risquées comme le chasseur de prime, l’esclavagiste, le joueur professionnel ou encore l’assassin. Dans la plupart des cas, la réputation en prend bien évidemment un coup, un très grand coup même.

Fable 2   Image 27  Fable 2   Image 26

Mais il est aussi possible de gagner honnêtement son argent, tout du moins en apparence. Il faudra tout simplement l’investir dans l’immobilier et acheter des maisons. Ces opérations peu risquées requièrent des sommes importantes d’argent qui seront indubitablement amorties avec le temps. Louer une maison nous rapporte régulièrement de l’argent, toutes les cinq minutes en fait.

Ces revenus continueront de croitre même après avoir éteint complètement la console. Cette fonctionnalité est franchement pratique, cependant elle tue complètement l’utilité des travaux saisonniers tant l’argent coule littéralement à flot. Bien entendu, si le prix d’achat n’est pas de votre goût, il est possible d’affecter les cours de l’immobilier en s’improvisant meurtrier ou cambrioleur.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]