Test Fable 2

Le par  |  0 commentaire(s)

D’autant plus que les développeurs ont pensé à intégrer pleinement un mode coopératif permettant de jouer sur le même écran ou sur consoles séparées. Jouer à deux est  véritablement jouissif quoique limité. Ce mode ne possède que très peu de limites, il permet à des joueurs de niveau différent de se lancer dans des violents assauts et de finir entièrement le jeu.

Sur le Xbox Live, les invitations se font très simplement, il suffit d’aborder ces orbes lumineuses, qui représentent les joueurs du monde entier ou nos amis selon le filtre choisi, et d’appuyer sur un unique bouton afin de lancer l’invitation. Tout cela sans faire appel à de complexes et interminables menus.

Fable 2   Image 9  Fable 2   Image 8

On regrettera l’absence de PvP et l’impossibilité d’importer son personnage dans le mode co-op, le joueur invité devra en effet utiliser des personnages et des armes prédéfinies. Au niveau de l’histoire, il faut dire que le jeu ne brille pas particulièrement, il regorge de jolis moments et de surprises mais son contenu est on ne peut plus traditionnel.

Fable 2 reprend et améliore efficacement le modèle déjà en place, il nous offre une expérience des plus uniques. Mais celui-ci possède aussi des défauts techniques et logistiques. Tout d’abord le jeu peut faire apparaitre des bugs de clipping et de collision. Rien de bien grave, mais leur présence est tout de même à signaler.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]