Test Fable III

Le par  |  0 commentaire(s)
Fable III - vignette

La trilogie Fable se clôt avec un nouvel épisode qui s'inscrit dans la droite lignée de ces prédécesseurs.

Plus sombre que son prédécesseur, Fable III présente toutefois une progression plus ou moins similaire. Proposant un gameplay  quasi-inchangé et un univers globalement identique, ce nouvel épisode commence à gagner en intensité à la moitié du jeu, avant de retomber dans un sentiment bien plus amer dans le dernier tiers. Toutefois, la progression vers le trône demeure enivrante et suffisamment rythmée pour tenir le joueur en haleine.

Fable III - vignetteLes choix moraux et la gestion des fonds de votre période de règne est savamment appliquée, bien que cette phase est finalement bien trop courte pour que l'on puisse suffisamment apprécier les modifications engendrées. Davantage de missions en tant que roi auraient été bienvenues. Au lieu de cela, il faudra se concentrer sur les aventures annexes qui, bien heureusement, pourront être poursuivies après la fin abrupte du jeu. Moins poétique que son prédécesseur, Fable III n'est pas spécialement une révolution mais une nouvelle histoire qui peut se targuer de poursuivre les traces de son aîné avec des ajouts, certes, mais aussi quelques coups de gomme.

Accéder au test Fable 3

Complément d'information
  • Test Fable III PC
    Des mois après la sortie de la version Xbox 360, les joueurs PC peuvent enfin disposer de leur propre jeu.
  • Test Fable III La Forteresse du Traître
    Fable III s'alimente de DLC. Si le dernier en date a déçu, La forteresse du traître a reçu plus de soin de la part des développeurs et propose un vrai contenu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]