Test Fallout 3

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les temps changent et la série des Fallout 3 aussi. Les joueurs de la première heure risquent d'en être mortifiés mais le titre de Bethesda Softworks fait tout de même partie des meilleurs.

Il y a du changement dans l'air. Entre un nouveau développeur et une nouvelle façon d'appréhender l'aventure, Fallout 3 s'éloigne un peu de ce que nous ont laissé les épisodes précédents. Tous les changements de ce titre culte ont tous été véhiculés pour un seul et même objectif : se rendre accessible au plus grand nombre. Alors certes, les joueurs de la première heure risqueront de tiquer et clameront haut et fort qu'il ne s'agit plus justement d'un Fallout. Néanmoins, dans ce qu'il a à proposer, ce jeu excelle et passionne. La preuve Alain vous en a fait un test de quinze pages...Fallout 3

"Plus accessible et lisse, Fallout 3 s’adresse très clairement à un large et grand public. Cette ouverture, les fans de la grande heure ne l’apprécieront pas tant le jeu a évolué et ressemble davantage à Oblivion. Mais les nouveautés apportées par Bethesda sont lourdes, très lourdes. A commencer par un univers artistique de grande qualité ainsi qu’un potentiel de rejouabilité énorme qui font de Fallout 3 un titre à part, une véritable référence vidéoludique."

Complément d'information
  • Test Fallout 4 : le meilleur RPG de la série ?
    Série très appréciée des fans de RPG à l'ambiance steampunk, Fallout profite d'un quatrième opus officiel sur PC et consoles de salon. Ce nouvel opus signé Bethesda Softworks est-il à la hauteur des attentes des fans ? Permet-il ...
  • Test Fallout New Vegas
    Un nouveau Fallout vient d'entrer en scène. Si le titre dispose toujours d'un charme réel, il accuse toutefois quelques défauts.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]