Test Fallout 3

Le par  |  2 commentaire(s)
Les mauvaises habitudes de Bethesda Softworks partent difficilement avec le temps. La preuve en est avec les animations des NPC et du joueur qui sont incroyablement robotiques et peu naturelles. Les NPC évoluent fort heureusement dans ce monde, mais ils suivent scrupuleusement des chemins prédéfinis et ne font preuve d’imagination.

On pourra néanmoins souligner les efforts effectués dans la retranscription des visages et l’arrivée d’une gestuelle limitée. Au niveau de notre héros, ces soucis sont principalement visibles à la troisième personne. Robot dans l’âme, notre protagoniste opte lui aussi pour des animations peu crédibles à un tel point que les armes qu’il porte dans sa main droite ne bougent pas d’un iota.  A cela, il faut ajouter la sensation de glisser sur le sol et non d’y adhérer. Dommage…

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Le développement de Fallout 3 par Bethesda Softworks a aussi été marqué par l’abandon pur et simple de combats au tour par tour. Essentiels, les combats se déroulent aujourd’hui en temps réel. Tel un Oblivion, le joueur peut attaquer ses ennemis à la première ou à la troisième personne. La vue subjective se voit être la plus efficace et la plus lisible.

L’efficacité du joueur durant les combats sera déterminée par plusieurs critères et pas uniquement son aptitude à viser les têtes. Les aptitudes de base, compétences bonus et spécialisations participent activement à notre victoire. L’état des armes et armures affectent aussi notre capacité à viser précisément et à tuer efficacement.

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Le #375571
Est ce que ce n'est pas l'abri 101 plutôt que le 107 ?
Sinon merci pour tous les screenshots
Le #375661
Bonjour thebmxeur, tu as tout à fait raison le jeu débute bien dans l'abri 101 et non 107.

Ceci dit 1 et 7 se ressemblent, non ? Je plaisante il s'agit d'une erreur de ma part, merci de me l'avoir signalée

Ce fut un plaisir de prendre des screenshots et de les partager à tous.

Bonne journée à tous

Alain L
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Anonyme
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