Test Fallout 3

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Chaque spécialisation a une importance dans le jeu que ce soit durant les combats, durant les dialogues ou durant l’exploration. Certaines d’entre elles se montrent néanmoins beaucoup plus utiles qu’elles n’y paraissent et les ignorer serait un véritable sacrilège. Tout dépend en fait du profil que l’on désire adopter.

Si on désire incarner une brute, il suffit de tout miser sur les armes énergétiques, les armes lourdes ou encore les explosifs. A chaque niveau que l’on passe, le joueur a le devoir d’assigner des points au travers de ces spécialisations au nombre total de quatorze. Tandis que les spécialisations passives, comme le troc, nous permettent de gagner en efficacité dans un domaine précis, les spécialisations actives nous offrent accès à de plus grandes opportunités comme l’ouverture de portes sécurisées ou l’accès à des données confidentielles.

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En plus de ces spécialisations, nous devrons aussi choisir des aptitudes bonus (ou perks) qui affecteront positivement notre efficacité. Contrairement à Fallout 2, ces dernières ne possèdent aucune contrepartie. Tous les deux niveaux, nous avons accès à de nouvelles aptitudes à considérer pleinement.

La plupart augmentent considérablement notre efficacité et nous confèrent d’importants bonus. Il existe cependant des aptitudes plus originales comme le mystérieux étranger ou le sanguinaire. Elles cherchent très clairement à amuser le joueur et le sortir d’une trop grande monotonie, mission largement accomplie.

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Le #375571
Est ce que ce n'est pas l'abri 101 plutôt que le 107 ?
Sinon merci pour tous les screenshots
Le #375661
Bonjour thebmxeur, tu as tout à fait raison le jeu débute bien dans l'abri 101 et non 107.

Ceci dit 1 et 7 se ressemblent, non ? Je plaisante il s'agit d'une erreur de ma part, merci de me l'avoir signalée

Ce fut un plaisir de prendre des screenshots et de les partager à tous.

Bonne journée à tous

Alain L
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Anonyme
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