Test Family Ski

Le par  |  0 commentaire(s)
A part l'école de ski, où l'on n'y passera que quelques instants, le jeu ne propose que deux autres modes. Le premier "Freestyle" est sans doute celui où vous passerez le plus de minutes en solo. Ici, toute la station de ski vous est accessible et vous pouvez accéder à n'importe quelle piste. Toutes plus ou moins difficiles, elles vous demanderont aussi de mettre à l'épreuve ce que vous avez appris à l'école. Certaines vous proposeront des parcours de boss, d'autres de vitesse ou de tremplin.
Vous aurez l'impression d'évoluer dans une vraie station de ski, puisque arrivé en bas, il faudra prendre le télésiège pour remonter en haut des pistes. Petit plus, le jeu incorpore un système de téléportation immédiat qui vous permet d'éviter les remontées mécaniques.

Family Ski (26) Family Ski (27)

Il ne s'agira pas pour autant de monter, descendre, monter, descendre... Des petites missions vous seront données par d'autres personnages, comme par exemple de trouver une famille de renard dans les montagnes ou de participer à un grand jeu de piste. Des challengers vous mettront au défi de les battre sur de courtes épreuves, les défis allant crescendo selon votre niveau. Toutes ces petites "aventures" annexes pour permettront de gagner des points étoiles, à transformer en nouvel équipement. Ce mode se montre assez varié pour nous tenir en haleine, et vous serez d'autant plus pris au jeu dès que la jouabilité n'aura plus de secret pour vous. Vous vous plairez à descendre à toute vitesse les pentes tout en évitant d'autres skieurs qui auront plus de mal que vous. Attention aux chocs et veillez à garder un bon équilibre.

Family Ski (28) Family Ski (29)

L'autre mode disponible conviendra le plus aux joueurs en manque de compétition. Vous serez testé ici sur trois domaines, la course, le slalom et les bosses. Les trois disciplines comprennent chacune une vingtaine d'épreuves à la difficulté grandissante sur lesquelles vous devrez vous affronter contre l'ordinateur ou jusqu'à quatre joueurs en local. C'est un peu répétitif, moins plaisant pour ceux qui n'ont que faire des résultats. Une variante donc du mode Freestyle et qui lui non plus, n'arrive pas à alimenter notre intérêt sur du long terme.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]