Test Far Cry 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Far Cry 2 doit tourner sur toutes les consoles ou PC des amateurs de jeu d'action. Attendu comme l'un des meilleurs jeux de cette année, le titre d'Ubisoft convaincra-t-il les plus exigeants ?

Far Cry 2 s'est enfin dévoilé à tous les joueurs, avides de le découvrir quatre ans après la suite d'un titre qui avait plus que séduit à l'époque. Misant quasiment tout sur le moteur graphique du jeu et les paysages africains, Ubisoft n'a eu de cesse pendant ces derniers mois de développement de nous offrir des vidéos toutes plus magnifiques les unes que les autres. Le jeu assure sur ce point, c'est indéniable, mais il restait à convaincre sur sa partie action et son contenu. Et c'est ici qu'on trouvera les défauts du jeu, défauts qui feront perdre la place de meilleur jeu de l'année à Far Cry 2.

Far Cry 2"Far Cry 2 est donc loin d'être parfait, mais il séduit et donne du plaisir. C'est bien là tout ce qu'on attendait de lui. La grande liberté d'action et de mouvement saluée est une qualité indéniable, mais comme toute qualité elle engendre son pendant négatif. Celui de perdre du temps et de délaisser l'action contre des temps morts parfois longs. Ces aspects gênants prennent parfois le pas sur le plaisir de jeu, mais vous ne pourrez apprécier le titre sans vous faire à l'idée qu'il n'est pas parfait et qu'il n'est vraisemblablement pas le titre de l'année. Une fois les ambitions du jeu redimensionnées, on prend un vrai plaisir à vivre ce qu'il nous offre, à apprécier sa liberté, son moteur graphique bien évidemment. Far Cry 2 reste dans tous les cas un très bon jeu, indispensable à tout amateur du genre."


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]