Test F.E.A.R.2 Project Origin

Le par  |  2 commentaire(s)

L'action de FEAR 2 Project Origin prend place alors que la première équipe de la First Encounter Assault Recon est déployée depuis plusieurs heures pour arrêter un certain Paxton Fettel. Cet individu s'avère être un homme capable de prendre le contrôle de soldats par la simple pensée et il n'est pas venu la pour faire une teuf. L'équipe envoyée sur place est décimée et seul un individu parvient à faire exploser l'immeuble dans un champignon radioactif. C'est environ trente minutes avant cette explosion que débute FEAR 2. La seconde équipe à laquelle vous appartenez est envoyée pour arrêter Geneviève Aristide.

 

TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (5)     TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (6)

Présidente d'Armacham Technology elle semble détenir des informations sur ce fameux individu qui aurait subi des modifications génétiques au sein de ses labos. Mais, pire, il semble que Paxton ne soit pas le seul capable à de telles performances et qu'il est dépassé, de loin, par la petite Alma Wade qui n'est autre que la fille de Harlan, scientifique fou qui a mis au point ce projet Harbinger. Toutefois, si Alma a pu être confinée jusqu'ici dans des locaux enfouis, elle semble refaire surface...

 

TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (7)     TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (8)

La jonction entre les deux FEAR est donc on ne peut plus naturelle. Si d'aventure vous aviez fait le premier du nom, les éléments du puzzle se mettent en place au fur et à mesure que l'histoire se déroule sous votre nez. Par ailleurs, votre PDA vous permet de lire de nombreuses infos au gré de vos trouvailles qui vous dévoilent les dessous de ce drame cataclysmique. Et quant bien même vous n'auriez pas joué au premier, l'histoire de se second volet se suffit à elle-même. Bref, c'est peu dire qu'on est rarement aussi impliqué dans un scénario de FPS que dans celui de FEAR 2 Project Origin.

 

TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (9)     TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (10)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #414131
pour moi il y a 2 point noirs pour FEAR 2
- trop proche de fear 1 graphiquement parlant
- trop proche de la sortie de killzone 2 (pour ceux qui ont une ps3, ... est à 70euros (pour ceux qui achetent en france), ... ca met un terme à toutes discutes lol)
Le #414161
Je suis d'accord sur la proximité des deux volets même si l'évolution graphique est notable.

En même temps il est normal de retrouver des le même esprit graphique entre un volet originel et une suite non?

Par contre pour Killzone 2 c'est indéniable qu'il est attendu mais, là, FEAR 2 est à moins de 45 € sur PC...donc il y a une vrai différence de prix.

Sinon, si tu as eu le temps de pas mal jouer à FEAR 2, pourrais tu me donner ton avis plus en détail?

Merci pour ton commentaire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]