Test F.E.A.R.2 Project Origin

Le par  |  2 commentaire(s)

Mais si on se prend au jeu de ce scénario, on ne remarque que peu d'évolutions en terme de gameplay par rapport au premier volet si ce n'est pratiquement aucune. Est-ce un mal ? Oui et non pourrait on dire. Car si le fait que le gameplay n'a pas changé indique que les développeurs n'ont pas eu à beaucoup se fouler, on ne peut totalement regretter ce choix. Déjà, on reprend ses marques avec les différentes armes assez rapidement. Une fois la configuration des touches réalisées, on se sent un peu comme des pantoufles. On retrouve même le slow motion.

 

TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (11)     TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (12)

Ce slow motion qui autorise le joueur pendant une courte période, ce qu'il peut améliorer avec des piquouses, à ralentir l'action pour mieux se sortir de situations périlleuses. On se souvient aussi très vite de l'IA assez moyenne de vos assaillants même s’ils tentent parfois de vous prendre à revers ou vous faire sortir de votre cachette avec de bonnes petites grenades. On réalise alors régulièrement des head shots en série en se plantant devant la seule entrée pour eux...

 

TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (13)     TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (14)

En fait, ce qui change peut être le plus, ce qui est somme toute assez mince en regard de la quasi totalité du gameplay qui a été repris, c'est l'adjonction d'une possibilité à la Crysis. On calme tout de suite les ardeurs des Crysis-tes les plus férus, non il ne s'agit pas de la super-combi de ce merveilleux jeu. Mais les développeurs ont repris pour eux la possibilité de choisir son arme directement juste en appuyant sur le bouton central de la souris ce qui affiche la totalité de l'arsenal à sa disposition sans toutefois mettre le jeu en pause.

 

TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (15)     TEST FEAR 2 PROJECT ORIGIN PC IMAGE (16)

 

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #414131
pour moi il y a 2 point noirs pour FEAR 2
- trop proche de fear 1 graphiquement parlant
- trop proche de la sortie de killzone 2 (pour ceux qui ont une ps3, ... est à 70euros (pour ceux qui achetent en france), ... ca met un terme à toutes discutes lol)
Le #414161
Je suis d'accord sur la proximité des deux volets même si l'évolution graphique est notable.

En même temps il est normal de retrouver des le même esprit graphique entre un volet originel et une suite non?

Par contre pour Killzone 2 c'est indéniable qu'il est attendu mais, là, FEAR 2 est à moins de 45 € sur PC...donc il y a une vrai différence de prix.

Sinon, si tu as eu le temps de pas mal jouer à FEAR 2, pourrais tu me donner ton avis plus en détail?

Merci pour ton commentaire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]