Test FEAR Extraction Point

Le par  |  0 commentaire(s)
Bien que très importante, la partie technique n’est rien sans un scénario bien pensé. Et même si l’originalité n’est pas au rendez-vous, l’histoire tient en haleine tout au long de l’aventure et participe à merveille à l’immersion dans FEAR XP.
Le mystère entourant Paxton Fettel et la fillette au passé tragique Alma est toujours aussi présent et prenant. Et le dénouement de l’histoire nous laisse penser sans aucun doute, que l’on profitera d’une nouvelle extension. Voire d’un F.E.A.R. II plus riche (et je préfèrerai de loin cette option).
Et c’est tant mieux, tant F.E.A.R. se montre exceptionnel et impeccable dans sa réalisation.


FEARXP 2006-10-28 23-46-18-48          FEARXP 2006-10-28 23-46-36-12


Prions quelques instants mes frères...


C’est d’ailleurs pour ne rien gâcher de votre plaisir, que nous avons choisi de ne rien vous révéler de l'histoire. D’autant plus que cette extension, qui s’étend sur six niveaux ne vous demandera qu’environ cinq/six heures pour en venir à bout... de nerfs. L’action est toujours aussi prenante avec le mode slow motion, pour gérer les gros gunfights façon John Woo, ainsi qu’un arsenal complété par trois nouvelles armes.
Une tourelle déployable, idéal pour mettre en place une embuscade ou créer un périmètre de sécurité. Un minigun TG-2A, grosse sulfateuse sorti du film Prédator (les bourrins adoreront) limitée en munitions. Il faudra par conséquent l’utiliser à certains points clefs pour mieux profiter de cette puissance de feu. Et enfin, un fusil laser discret, mais non moins efficace.


FEARXP 2006-10-29 00-08-34-15          FEARXP 2006-10-29 00-12-24-62

Après une petite balade nocturne tranquille,
rien de tel qu'un instant bien flippant pour se réveiller.



Les scènes d’actions intenses sont ponctuées par des moments paisibles de repos et de silence inquiétant au détour des longs couloirs qui émailleront votre progression. Et si cela peut agacer les aficionados d’action pur, cela a néanmoins permis aux développeurs de ponctuer F.E.A.R. XP de bons moments de surprise. On se surprend à être effrayé et sursauter.


FEARXP 2006-10-29 22-06-20-34          FEARXP 2006-11-02 13-08-16-76

Vous comprendrez mieux quand vous y jouerez,
mais je préfère Alma version réduite...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]