Test FEAR Perseus Mandate

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

FEAR est revenu dans l'actualité des jeux vidéo avec une double sortie : celle de FEAR Files comprenant tous les épisodes de la série et celle du nouveau stand alone, dont nous vous livrons aujourd'hui le test.

Gnt new logoFEAR Perseus Mandate est le premier volet de FEAR qui ne soit pas développé par Monolith, son créateur à l'origine. Après la séparation d'avec Vivendi, le titre ne souffre pour autan d'aucune modification et c'est donc avec plaisir que les fans retrouveront l'ambiance si chère à ce FPS tendance survival-horror.


Fear perseus mandate"Puisqu'il s'agit d'une extension stand alone, on ne voit pas trop ce qui pourrait retenir les uns, qui ont déjà acheté FEAR, et les autres, qui ne possèdent pas l'original, de faire l'acquisition d'un titre qui saura les ravir quelques heures. Pour environ 40 euros, on passe plusieurs heures à trembler d'effroi et on prolonge le plaisir sur un mode multi bien convaincant. Sans être le jeu de l'année, d'autres étant parus depuis peu avec cette prétention légitime, F.E.A.R. est une extension que tout amoureux de la série possédera. Mais aussi un éventuel premier doigt dans l'engrenage pour ceux qui ne la connaissent pas encore."

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]