Test Ferrari Challenge

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Ferrari Challenge, le titre est enchanteur et attirera sûrement l'oeil des amateurs de la marque italienne. Attention à la déception.

Ferrari Challenge a beau être le jeu officiel des Ferrari, proposés des circuits eux aussi tout ce qu'il y a de plus officiel, le rendu final de la DS nous laisse un peu sur notre faim. Les voitures sont belles mais leur modélisation peine à retranscrire leur classe intrinsèque. Tout dans le jeu peine de toute façon à nous faire passer un moment de jeu agréable et ce Ferrari Challenge sur DS ne nous laissera pas un souvenir impérissable.Ferrari Challenge

Pas de réglages, pas beaucoup de contenu, une voiture beaucoup trop rigide en conduite, pour un jeu de course typé arcade c'est un peu dommage. Les versions PS3 et Wii arriveront le mois prochain et on espère très sincèrement que les jeux seront à la hauteur des consoles, des Ferrari et surtout de ce qu'on attend en général d'un jeu de course. Alain les découvre cette après-midi, nous en saurons plus très vite.

Complément d'information
  • Test Ferrari Challenge
    Ferrari Challenge revient sur PS3. L'occasion rêvée d'admirer les belles cylindrées et de parcourir des circuits dans les plus belles voitures du monde ? Pas si sûr.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]