Test Fifa 07

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 271 - Test : Fifa 07 (120*120)

Comme chaque année, un nouveau Fifa fait son apparition sur à peu près tous les supports. Cette version Xbox 360 bénéficie d'un tout nouveau moteur graphique affichant des graphismes et des animations jamais vues ainsi que de quelques améliorations non négligeables. Malheureusement, le titre souffre d'un manque de contenu qui pèse sur sa durée de vie et les défauts de collisions, d'arbitrage et de commentaires ne sont pas là pour améliorer les choses. Quoi qu'il en soit, il s'impose comme le premier vrai jeu de foot nouvelle génération.

Fifa07Disponible en magasin depuis le 26 octobre sur Xbox 360, la version 2007 de Fifa se présente avec pour objectif de reconquérir les joueurs déçus de la version précédente (Fifa 06), et de concurrencer le premier Pro Evolution Soccer de la console, sorti à la même date.

Après un épisode intermédiaire, intitulé Coupe du monde FIFA 2006, assez réussi, Fifa 07 se présente avec un nouveau moteur graphique, plus de contenu et un mode Xbox Live amélioré.

Alors que les 2 précédentes versions étaient spécialement conçues pour la coupe du monde et manquaient de fond, et tandis que le nouveau Pro Evolution Soccer s'apparente à un portage un peu décevant de la version PS2, on peut penser que tous les espoirs se focalisent sur ce Fifa 07 et la question que tout le monde se pose est la suivante : "Est-ce que nous avons enfin entre les mains le premier vrai jeu de Foot nouvelle génération '" Nous allons voir ça tout de suite.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]