Test FIFA 09

Le par  |  0 commentaire(s)
Bien sur, il n'y a pas que le mode Be A Pro mais son intégration réussie et tellement espérée, méritait que l'on s'y attarde, les joueurs de l'an dernier ayant réclamé à corps et à cri sa mise en place. A côté on retrouve donc tout ce que l'on connaissait des précédents opus. Le mode match rapide entre l'équipe de son cœur et son adversaire préféré, les matchs exhibition, les saisons en club, les matchs internationaux, et patati et patata. Bref, rien de bien nouveau sous le soleil des plages de Copacabana bondées de joueurs huileux de foot.


test fifa 09 ps3 image (10)     test fifa 09 ps3 image (11)

Reste que comme l'an dernier, nous est proposé de nous défier les uns les autres en online. Et évidemment, cela change tout. Déjà, on retrouve nos bon vieux matches classés, adversaire choisi ou non, qui permettent de progresser dans la hiérarchie mondiale des joueurs de FIFA. A ce titre, notez que vous retrouverez l'avatar créé l'an dernier pour ceux qui possédaient le 08. En outre, il est possible de monter des ligues onlines pour intéresser autrement les joueurs.


test fifa 09 ps3 image (12)     test fifa 09 ps3 image (13)

Mais ce qui marque, c'est surtout la possibilité de jouer au mode Be A Pro (encore une fois) à 10 contre 10 ! En clair, vous incarnez un joueur, mais 9 autres gus sont vos coéquipiers humains et 10 autres vous font face dans des matches endiablés. Bon, il faut bien reconnaitre que ce type d'affrontement atteint rarement des sommets tactiques où la construction léchée est de rigueur mais l'effort réalisé par les développeurs est important. Reste que les sempiternels problèmes de connexions des serveurs et leur relative lenteur assombrissent quelque peu le tableau.


test fifa 09 ps3 image (14)     test fifa 09 ps3 image (15)


Dans le même style
  • Test FIFA 10
    Comme tous les ans à pareille époque, une nouvelle déclinaison de la litanie des FIFA nous parvient. Cette année, c'est sur la Xbox 360 que nous avons tripoté du pad pour ce que l'on espérait être un grand moment de bonheur et en ...
  • Test FIFA 08
    Comme tous les ans à pareille époque, EA Sports entame sa série de sorties estampillées de l'année. De l'année suivante bien sûr. C'est la raison pour laquelle nous voila en possession du FIFA 08 dernier du nom alors que nous sommes ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]