Test Fight Night Champion

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Electronic Arts vous propose de partir au combat, gants aux poings et chaussures sur le ring, et devenir un éminent boxeur.

Fight Night Champion mettra pratiquement tout le monde d'accord, pourvu que personne ne fasse preuve de mauvaise foi. On commencera à l'aimer très fort en suivant le passionnant mais furtif scénario d'Andre Bishop, mais une fois le mode Palmarès entamé, seuls les mordus de boxe resteront debout (il en faudra du courage et de la ténacité pour accepter de se prendre des raclées par paquets de dix avec un boxeur débutant). Les nouveaux venus lui préféreront peut-être un Ready 2 Rumble Boxing moins sérieux dans l'approche, mais nous n'allons pas reprocher au titre d'EA de faire dans la simulation, surtout qu'il le fait très bien. Fight Night Champion pourra aussi servir de très belle démonstration technique pendant une réunion d'amis où le besoin de vous démarquer se ferait trop sentir.

Accéder au test Fight Night Champion

Complément d'information
  • Test Fight Night Round 4
    Les amateurs de boxe se retrouveront très certainement dans ce titre, réalisé avec soin par ses développeurs et Electronic Arts.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]